La pub du 18 avril 2014 est la dernière campagne de communication pour la 2eme marque de soft drinks en France, Oasis. Le 2 avril je vous ai présenté Captain Ananamerica. Aujourd’hui je vous présente la nouvelle campagne encore plus déjantée, l’Effet Papayon ! Après ces nombreux blockfruisters voici la première série de la marque et franchement …. C’est TOP ! Autant vous dire que les autres marques vont devoir mettre le paquet si elle veule arriver à quelque chose d’aussi abouti et complet. Outre la série même, l’agence a pensé à tous les détails et utilise différents canaux pour communiquer (Web, TV, Cinéma, Réseaux sociaux, Affichage). Ce premier épisode est sorti tout juste il y a une semaine et compte déjà plus de 700 000 vues. Autant vous dire que c’est un carton ! Je vous laisse découvrir l’ensemble de la campagne ci-dessous et n’oubliez pas de partager la série. Il nous faut plus de campagne de ce niveau. Bonne Pâques à tous et à la semaine prochaine.
L’Effet Papayon – 1er épisode : Le Cocoloc
L’Affiche
Le dispositif qui défruite
Le site de la campagne : L’Effet Papayon
Et un petit bonus pour vous rincer l’œil ce weekend : YouPomm.com (pour les personnes mûres uniquement)
Réalisation : les Andy’s
Scénario : Yoann Gromb
Production exécutive : Wizz
Agence de création : Marcel, France
Agence média : Group M / KR Media
Très drôle, fraisebook lol, image, son, scénario et réalisation tous sont perfect
Une idée de film est à prévoir sérieux !
Effectivement, c’est une bonne surprise ! Je l’ai vue au cinéma, et la toute la salle (comble) était explosée de rire. Bravo Oasis !
Fashion kiweek :-) lol, fraisebook… C’est très drôle et l’illustration est proprement voir haute qualité, j’adore cette pub excelente
Bonjour, ça fait un bout de temps qu’on t’a pas vu sur le blog ou plutôt qu’on t’a pas lu :-)
J’espère que vous allez bien