La pub du 7 février 2012 est un film publicitaire pour Chevrolet (ou Chevy pour les intimes). Le Super Bowl vient tout juste de se terminer et les publicitaires ont mis le paquet. Un beau spectacle. J’ai donc décidé de vous présenter une pub du Super Bowl. Ce spot montre à quel point il s’agit d’une marque appréciée et que les jeunes rêvent d’en posséder une. Malheureusement pour le jeune diplômé de la pub, il s’agit de la voiture de son voisin. Le frigo fait pâle figure à côté de la voiture.
Agence de communication : Goodby Silverstein & Partners, Etats-Unis
Directeur de la création : Jeff Goodby
Très bonne publicité ! Je crois que les américains regardent le Super Bowl plus pour les spots que le match en lui-même.
Excellente, les pauvres parents qui n’arrivent pas à lui dire la vérité :)
Cela dit je trouve que le jeune est mal choisi mais bon le jeu d’acteur est bon
J’avais déjà vu cette pub. C’est frais et vraiment drôle. La joie du jeune diplômé n’est égale qu’à l’embarra de ses parents. Simplement bien trouvé !
c’est la semaine de la voiture cette semaine ! pas mal la pub, bien trouvé même si ça fait un peu réchauffé et déjà vu…
Entièrement d’accord avec vous !!
Les pubs du Superbowl sont généralement de petits bijoux de créativité (il vaut mieux qu’elle soit éfficace compte tenu du prix de l’espace pub à ce moment de l’année). Jeff Goodby démontre aussi qu’on peut facilement faire une très bonne publicité sans avoir un gros budget de production: une voiture, un frigo, 8 comédiens , tout est dans la créativité… Bravo !
Super cette publicité, j’ai adoré la tete de l’étudiant quand il voit la voiture. je trouve cependant que la fin est un peu coupée, on aurait aimé savoir ce que l’étudiant va faire ensuite.
c’est une publicité à petit budget mais qui a été bien réfléchi. on apprécierait avoir des publicités similaires pour les dépannages informatiques.