La pub du 16 février 2012 est une affiche pour la marque de préservatif, Durex. Ce n’est pas étonnant de voir les marques de préservatif communiquer autour de la saint Valentin. On peut bien s’imaginer qu’il y a un pic de vente autour de cette fête. Durex prolonge le plaisir de quelques jours, grâce à ses préservatifs offrant de meilleures performances. La nuit va se prolonger et vous allez passer non pas un jour de saint Valentin, mais une semaine. Ce n’est rien d’extraordinaire, mais le message est plutôt clair et je pense qu’il peut s’agir d’une bonne motivation lors de l’achat de préservatifs.
Agence de communication : EURO RSCG, Australie
Directeur de la création : Steve Coll
Directeur artistique : Ben Pearce
Simp^le mais efficace. Durex est souvent à l’origine de très bonnes campagnes pub
Salut,
C’est vrai que Durex a souvent des pubs excellentes, ils dépensent un budget fou pour ça par rapport à d’autres marques. Bon en l’occurence je ne la trouve pas extraordinaire celle-ci par contre, mais c’est souvent assez marrant et décalé.
Il y en a de très drôles chez Culture Pub par exemple :-) http://www.culturepub.fr/spots?brand_id=152
Julie
Mince, si j’avais vu cette pub plus tôt ça m’aurait arrangé ;)
C’est totalement vrai ! Durex fait généralement des publicités très drôles comme des publicités moyennes. Personnellement je les utilise et je vous affirme que la qualité du produit vaut les bonnes pubs qu’ils font !
c’est clair que le message passe très bien mais je reste un peu sur ma faim en terme de créativité, dommage
J’aime beaucoup cette pub je la trouve très réussite comme souvent avec durex !