La pub du 24 avril 2012 est une affiche pour AvioTur, une agence de voyage brésilienne. Le but de cette campagne est de faire la promotion de ses vols de dernière minute. Les visuels mettent en avant des situations où ses vols peuvent s’avérer utile. Si vous êtes au musée et que vous faites tomber un vase ancien ou encore que vous faites tomber les motos d’un groupe de bikers, vous avez tout intérêt de partir quelques jours, voire semaines à l’étranger. Un concept original, rarement vu pour des billets d’avion. J’aime !
Agence de communication : ageisobar, Brésil
Directeur de création : Carlos Domingos
Directeurs artistiques : Henrique Mattos, Cristiano Rodrigues
Bonjour,
Alors l’idée est bonne mais l’objectif principal de la publicité dans ces deux affiches n’est pas valorisé voire absent. Si je ne lis pas le descriptif du billet, je ne comprends pas l’objectif de la publicité.
amicalement
Ah oui! J’aime aussi! y’a de l’idée et c’est très drôle donc bien vu de la part des créateurs :-)
Très drôle! Il faut savoir se faire la belle parfois, et surtout dans des situations comme celles-ci. C’est très réussi.
C’est vrai que c’est original pour une compagnie aérienne ! :) J’aime bien.
Marie
Effectivement, je rejoins Lionel, on a du mal à saisir le sens des affiches. Sans votre descriptif, je n’aurais jamais su qu’il s’agissait de pubs pour des vols de dernière minute !
Je ne comprends pas trop non plus mais c’est parce que je dois être blonde …^^
J’ai beaucoup apprécié l’idée de la pub! elle est original et unique mais on ne peut pas comprendre son but que lorsqu’on lit le descriptif.
Vraiment superbe ! J’aurais cru à une pub faites par Pixar au début tellement c’est réussi. Il y a de sacrés talents montants aux Brésil; la France a du soucis à se faire.
Belles pubs originales. Ça change des pubs qu’on a l’habitude de voir pour des vacances ! Mais voilà une bonne manière de se démarquer et de marquer l’audience ;-)
Cette publicité est superbe ! Originale et d’une qualité qu’on a peu l’habitude de voir ! Nous en voulons plus de cette qualité-là !