La pub du 17 juillet 2012 est une affiche pour la marque Chicco, une marque spécialisée dans l’enfance proposant vêtements, chaussures et jouets. Cette campagne a lieu lors de la fête des mères et a pour cible les enfants. Elle est simple et mignonne. Son but est de rappeler aux enfants qu’aujourd’hui c’est le jour où il faut faire plaisir à sa maman. Donc au lieu de manger une sucette, mangez des brocolis, au lieu de jouer au foot, ouvrez un livre et prenez le temps de vous coiffer convenablement. Maintenant que le message est passé, il n’y a plus qu’à espérer que les enfants suivent.
Agence de communication : McCann, Turquie
Directeur de la création : Firat Yildiz
Directeur artistique : Cem Hasimi
Excellente pub dédiée aux mamans, les pauvres ont les a vraiment fatigué quand on était petits, je dis bravo pour cette pub, ça a un coté chaleureux je trouve.
J’aime beaucoup! C’est à la fois très simple et mignon. C’est vraiment très réussi.
Pas mal, mais pas sur que les enfants l’apprécient cette publicité! ^^
Un peu simpliste mais le fond est plutôt sympas…
Salut Apwn,
Très belle pub, les mamans ont été gagnées cette année, entre la pub des mamans pour les JO et celle-ci !
Je trouve l’idée trop mignonne et très belle !
Merci pour le partage :p
Marie
L’idée est plutôt pas mal, la publicité est clair et compréhensible… mais peut-être un peu “simpliste” pour reprendre les termes d’un précédent commentaire.
Excellent! Dommage que l’on soit obligé de se rapprocher de l’écran pour lire le texte sous les dessins. Mais c’est une idée très originale.