La pub du 13 décembre 2013 est une affiche pour Saila, un produit contre la mauvaise haleine. Bon comme nous sommes vendredi, j’ai décidé de vous présenter une campagne étrange. Une campagne qui attirera surement le regard, mais je ne suis pas sûr de l’impact qu’elle aura sur les ventes. Par ailleurs j’ai du mal à qualifier le ton employé. Je dirais que l’agence a tenté de faire quelque chose de drôle mais l’exécution n’est pas bonne à mon goût pour faire rire. Ceci dit, cela ne reste que mon avis, peut-être que vous trouvez les créas tops. N’hésitez pas à me donner votre avis.
Agence de communication : Y&R, Italie
Directeur de la création : Vicky Gitto
Directeur artistique : Andrea Fumagalli
Ses photos là font peurs ! Surtout le milieu, on dirait que c’est réel ! Je pense que certains pubs doivent réviser leurs scripts car quelques fois ce n’est pas approprié. Il y a des enfants qui regardent la télé !
Le commentaire de Michael n’est pas pertinent. C’est vrai qu’un enfant qui tombe sur cette pub serait traumatisé à vie…
Ok ça fait un peu peur mais de là à dire que ce n’est pas pour les enfants…
En ce qui concerne la pub, je trouve que les visuels ne parlent pas vraiment d’eux-même, ce qui aurait valu une mise en valeur supplémentaire du slogan qui est minuscule. En revanche, ce slogan s’adapte parfaitement au visuel et est plutôt malin, bien trouvé. Dommage, il y a du potentiel !