La pub du 5 août 2012 est une affiche pour un salon de la moto ayant lieu à San Diego, le Bikes Over All Motorshow. Le but de cette campagne est de dire que la moto est la véritable vedette du salon et non les belles filles qui peut y avoir. D’après moi, cette campagne est une critique envers les salons automobiles où l’on retrouve de belles hôtesses mettant en valeur les voitures. Le message est assez simple, mais je pense que cela suffit pour séduire les amoureux de la moto.
Agence de communication : DDB, Colombie
Directeur de la création : Marco Muñoz
Directeurs artistiques : Oscar David Martínez, Oscar Mejía, Adrián Arroyave, Mauricio Cortés
j’aime beaucoup le logo du salon qui est très réussi, en tout cas avec de telles affiches on sait que l’audience masculine est ciblée par les organisateurs
Hahaha, même avec la fille derrière ça fait quand même bien macho, voir pire! :D
Heureusement que c’est drôle, parce que c’est quand même un peu macho! En tout cas on sait tout de suite à qui s’adresse cette pub…
Très classique comme pub, des bikers, des motos, des filles, plus macho tu meurs !
Merci beaucoup pour la pub !
Marie
Ça fait un drôle d’effet quand même, mais c’est vrai que c’est original cette disposition pour la photo!
Pour une fois qu’on met plus les motos en avant que les filles, c’est déjà sa. C’est quand même dommage d’avoir à ajouter systématiquement de belles filles pour faire les promotions des voitures, des motos et autres, mais bon le principale c’est que ça se vende et que ça fasse tourner l’économie !!! Voyons le côté positif de la chose.
de belles motos vont avec de belle femmes c’est un milieu qui est comme ça ! comme un garagiste qui a toujours un calendrier mettant en avant des femmes dénudés ! ceci dis même si on voit a peine les femmes sur les photos on remarque que la classe est de mise et que ce salon peut dévoiler d’autres surprises !
De prime abord, j’aime beaucoup ces publicités qui laissent les motos en premier plan. Il s’agit de vanter la moto, par le décor, et ça j’aime vraiment. En plus, les nanas réhaussent la sensualité et apportent un petit message assez plaisant. Par contre, placées de cette façon, il semblerait qu’elles soient tombées… Et là, moi motard, j’aime moins…
pour les motards contrairement aux automobilistes, la plus belle monture reste la moto, et non les belles filles cette passion du deux roues et à l’opposé de celle des 4 roues voilà une pub pour un salon de moto originale et qui ne suit pas le cliché de moteur égale femmes
Cette pub certe macho mais qui reflète le monde des motard. On adore ici l harley mais aussi cette jolie fille