La pub du 4 mai 2011 est une affiche pour la chaine hôtelière Etap Hotel. Cette chaine met en avant le confort et le bien être des chambres dans la communication. Après avoir passé une horrible journée on est content de retrouver une belle chambre propre et confortable. L’exagération est utilisée dans cette communication pour jouer sur deux extrêmes : une journée de travail horrible, le bonheur éprouvée par la vue de la chambre. Après avoir passé une journée épouvantable, se retrouver dans la chambre d’un Etap Hotel est un soulagement que démontrent bien les visuels.
Agence de communication : Young & Rubicam, France
Directeurs de la création : Laurent Bodson, Les SIX
Directeur artistique : Daniel Fattorini
Le concept est plutôt sympa, j’aime bien les pub déclinées de cette façon (même scène, même plan, mais changement de situation)
Les agences web nous font des truc plutôt sympa en ce moment, j’aime aussi tous ce que fait l’agence H, beaucoup d’immagination :p
Par contre je comprend pas trop le chef de chantier ^^
Oui il y a des campagnes intéressantes en ce moment ;)
Après en ce qui concerne celle-ci, elle est sympa, mais je redoute son efficacité auprès de la cible. Au moins elle véhicule une image positive !
Excellent, le contraste est super bien rendu, ça me rappelle des souvenirs, lol des souvenirs de mauvaises journées de travail!