La pub du 3 mars 2012 est une campagne d’ambient marketing pour un shampooing de la marque Garnier, Fructis Oil Repair. Le but de ce shampooing est de réparer les cheveux abimés et de fortifier les cheveux secs. Je ne suis pas expert en matière de shampooing, mais je sais que personne ne souhaite avoir des cheveux qui ressemblent à du foin. Pour communiquer et marquer les esprits, la marque a fait de la pub sur des bottes de foin. Plutôt original pour du shampooing !
Agence de communication : Publicis, Allemagne
Directeur de la création : Gert Maehnicke
Directeurs artistique : Merlin Kwan, Michaela Kammerer
super, il sera le bienvenu ce nouveau champion Garnier surtout en cette période de froid ou les cheveux on tendance à chuter
Pub très originale et innovante.
Donc vivement le shampoing anti cheveux secs Garnier!
la pub est bien trouvée surtout qu’en mettant leur pub sur des bottes de foin ils savent que ça va avoir un petit penchant écolo…inconsciemment même si c’est écrit à aucune moment je pense que ça joue…
Pour que les cheveux ne ressemblent pas à du foin…c’est bien trouvé. Dans un champ, on remarque les affiches !
Plutôt originale comme pub, le message est clair et ils ont su insister sur une comparaison très importante qui a agit sur les émotions des gens. et qui aura donc une grande répercussion sur leurs avis et opinions.
Pub originale, l’idée de choisir des bottes de foins comme symbole est une idée ingénieuse, ca va frapper les émotions et surtout celles des femmes je pense en ce qui concerne les cheveux secs.