La pub du 26 mars 2012 est une affiche pour un sexshop, Lovestore. La campagne ne va pas plaire à tous, mais elle a de quoi faire parler. Le concept est de reprendre le célèbre slogan antiguerre, faites l’amour pas la guerre, et de l’illustrer avec des produits de la boutique. Les jouets sexuels ayant de multiples formes, il n’a pas été trop dur de trouver le jouet parfait pour illustrer l’idée. Je ne vais pas vous en dire plus, je vous invite à regarder les visuels et à me donner vos avis.
Agence de communication : Looma, Moldavie
Directeur de la création : Sergey Prokopchuk
Très intéressant ! ça ne me donne pas plus envie d’acheter les produits (en particulier la grenade), mais je ne suis pas la cible visée, alors…
Je pense que ces pubs ne vont pas forcément déplaire car ni la violence, ni le sexe à l’état brute ne sont mis en avant ;) De mon côté, je trouve ces publicités amusantes :)
Même si on n’est pas adepte des produits, la pub a quand même le mérite de se montrer originale et de marquer les esprits, sans pour autant tomber dans un côté vulgaire.
Publicité réussie !
+1 pour toi Joana, c’est vrai que ça n’est pas toujours facile pour ce genre de produits de ne pas tomber dans le vulgaire ! mission accomplie donc ?
Je vous rejoins, effectivement, la publicité réussit à marquer les esprits sans tomber dans le vulgaire, ce qui n’est pas gagné d’avance pour un Love store !
Moi aussi je trouve les produits élégants et très parlants. J’aime beaucoup!
Une publicité parlante, c’est en effet une annonce qui sait faire passer un message directement. Pour le coup, la campagne est très réussie !
elle est terrible cette pub, mais le pistolet ça fait un peu peur pour faire l’amour quand même ! en tout cas je trouve que le message passe très bien rien à dire.