Oasis : Je ne suis pas superfruicielle !

La pub du 6 juin 2014 est le 3ème épisode de la campagne Oasis, L’Effet Papayon. Je vous avais présenté l’épisode 1, le Cocoloc, et l’épisode 2, le Baiebysitter. La campagne connait un fort succès, déjà plus de 4 millions de vues ! Et ce n’est pas fini. Ce troisième épisode est tout aussi amusant et plein de suspense. Cet opus terriblement sexfruit est intitulé « La Fashpomme Victime ». Dans cette vidéo la star est Frambourgeoise. On en apprend un peu plus sur elle et sa passion pour le shopping. Passion qui se termine en désastre car elle est en grande partie responsable de … la FIN DU MONDE ! Après les pépites cachées de ses derniers épisodes (Youpomm.com et Fruit Fighter) je suis curieux de voir ce que l’agence nous a concocté cette fois-ci. Si vous trouvez faites-moi signe !

L’Effet Papayon – Episode 2 – La Fashpomme Victime

Réalisation : les Andy’s
Scénario : Yoann Gromb
Production exécutive : Wizz
Agence de création : Marcel, France
Agence média : Group M / KR Media

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Colorectal Cancer Association of Canada : Montrez vos fesses
La pub du 10 avril 2011 est une campagne d’ambient marketing pour...
Read More
Join the Conversation

5 Comments

  1. says: Amelie

    Lol, rendez vous le 9 juillet pour la prochaine épisode toujours aussi drôle, je l’avait dit dans une années ou deux ils vont penser ou vendre le scénario à Disney

  2. says: François

    Pas con Amélie. C’est une stratégie marketing bien pensée… À voir si Disney en voudra mais ils ont une cote de sympathie très forte donc bon…

  3. says: Barthelemy

    Voilà un coup marketing qui inspire beaucoup d’admiration de ma part, le côté sympathique de ce genre de publicité manque de nos jours alors je suis très heureux de découvrir ce court métrage sur votre site. Merci et bonne continuation !

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *