Protex : Devenez un as du chifoumi

La pub du 26 juillet 2012 est une affiche pour Protex, un gel antiseptique. Avec toutes les bactéries et microbes qui trainent sur vos claviers, dans les transports en commun, … se désinfecter les mains de temps en temps peut s’avérer efficace pour éviter de chopper des maladies. Pour cela, Protex vous offre un produit efficace qui vous permet de devenir un as du chifoumi (Pierre-feuille-ciseaux). Votre adversaire n’est autre qu’une main pleine de bactéries. En utilisant ce produit, vous ne perdrez plus aucune partie.  Je vous souhaite bon jeu et que le meilleur gagne !

Pub ProtexPub Protex : chifoumiPub Protex : antiseptique

Agence de communication : Y&R, Brésil
Directeurs de la création : Rui Branquinho, Flavio Casarotti
Directeur artistique : Felipe Pavani

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Eveready Alkaline Plus : Facilitez vous la vie
La pub du 20 octobre 2010 est une affiche pour une marque...
Read More
Join the Conversation

5 Comments

  1. says: Claire

    Je trouve cette pub décalée mais dans le mauvais sens du terme, ratée quoi…
    Je pense que l’idée du chifoumi (bien trouvé) marcherait mieux pour une cible d’enfant mais là en l’occurence, c’est une main de femme…
    En tout cas, super article =)

  2. AHAH c’est clair, ça fait des doigts super long. J’aime bien aussi. Ça n’incite pas forcément à acheter mais juste à faire remarquer que tu as besoin de te laver les mains. Et comme le côté humoristique fait que tu t’en rappelle pour pouvoir la remontrer à quelqu’un si besoin tu retiens la marque. Ce faisant tu associe les deux dans ta petite cervelle :)

  3. Choix intéressant, mais trop poussé à mon gout, même si c’est une symbolisation de la bataille contre les bactéries, parler de chifoumi n’est pas forcément adapté, j’aurais plus vu une image représentant les bactéries se faisant écraser, enfin, un truc du genre :p

    Quoi qu’il en soit, merci pour cette pub, à la prochaine !

    Marie

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *