Santa Casa de Curitiba : Soyez un héros en donnant du sang

La pub du 1er mars 2011 est une affiche pour un hôpital, l’hôpital de Santa Casa de Curitiba. La campagne est tournée autour du don du sang et met le donneur en avant comme étant un héros. En donnant du sang, vous pourrez sauver des vies et être un véritable héros, au même titre que Superman. Et sachez que les patients de l’hôpital Santa Casa de Curitiba ont besoin de héros et de croire en eux. Donner c’est important, alors si vous le pouvez prenez le temps de le faire !

Agence de communication : Bronx Comunicação, Brésil
Directeur de la création : Alexandre Silveira
Directeur artistique : Rafael Guth
Publication : Janvier 2011

More from Thomas Kanze
Creads : Concours Pink My Cola
La pub du 25 octobre 2012 est une campagne internet pour Creads,...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *