Sport Life : Bienvenue à Belly Island

La pub du 10 mai 2013 est une affiche pour une salle de fitness, Sport Life. Je trouve l’idée simplement excellente ! La campagne vous invite à partir en vacances partout sauf à « Belly Island », l’ile du ventre. Le risque, si vous ne vous rendez pas dans une salle de sport pour bruler les kilos en trop, est de vous retrouver à ne voir que votre ventre peu importe où vous êtes. C’est ce que vous montrent les visuels. Parfois une idée simple suffit. Je me doute que le budget de cette campagne soit très important, pourtant les résultats doivent être meilleurs que les campagnes que nous pouvons voir pour certains régimes et grandes chaines de sport. Mais il ne s’agit que de mon avis, n’hésitez surtout pas à partager le vôtre.

Pub Sport LifePub Sport Life : fitnessPub Sport Life : ventre

Agence de communication : G2, Ukraine
Directeurs de la création : Andrew Ushakov, Virgiliu Andone
Directeur artistique : Vlad Moshenskiy
Publication : Avril 2013

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
L’Etudiant : Etes-vous sûr du choix de votre carrière ?
La pub du 24 janvier 2011 est une affiche pour L’Etudiant. L’Etudiant,...
Read More
Join the Conversation

7 Comments

  1. C’est sympa c’est vrai, mais bon ça ne prend en compte que le côté “allongé”. Toutefois l’idée est très originale et elle fait réfléchir, moi-même je suis en plein régime pour pouvoir rentrer dans mes petites tenues estivales le moment venu :P

  2. Elle est drôle cette pub, c’est une façon vraiment originale d’aborder la question. En revanche je pense que le visuel et ce gros ventre poilu peuvent vraiment en rebuter certains qui vont trouver cela trop moche.

  3. Je trouve ça vraiment sympa aussi. J’en avais vu une du même style mais avec des photographies cette fois (un homme qui ne voyait plus ses pieds) pour la même chaîne il me semble. Peut-être un peu blessant pour les personnes dans cette situation, mais efficace je pense =)

  4. Bonjour,

    Je trouve l’angle excellent et très original dans le sens ou il s’agit de culpabiliser la cible visée. Je me demande juste si tous les lecteurs comprennent instantanément ou rapidemment ce que représente le visuel.

  5. Je la trouve carrément génial cette pub, et a premier vu j’avais pas saisi que c’était un ventre énorme ! Je comprends mieux pourquoi les gens veulent tous faire un régime avant l’été…

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *