La pub du 10 mai 2012 est une affiche pour les cinémas UGC. La campagne a pour but de promouvoir la marque et de faire en sorte que les gens aillent davantage dans les cinémas UGC. UGC propose 650 films par an, allant du film à gros budget hollywoodien, au film indépendant. La campagne montre qu’en allant au cinéma on peut vivre un grand nombre d’émotions. Chaque type de film vous met dans un état différent, la joie, la peur, la tristesse, … Personnellement, bien que cette campagne ne dispose pas d’un concept ultra-créatif, je la trouve plutôt pas mal.
Agence de communication : TBWA, France
Directeurs de la création : Philippe Simonet, Eric Holden, Remi Noel
Directeur artistique : Philippe Taroux
Bonjour,
Ah moi j’aime beaucoup le concept de cette publicité ! Réunir toutes les émotions humaines sur un même visage est une idée porteuse. Le visuel me parle et me séduit immédiatement.
amicalement
Tout est dans la simplicité mon cher, tout est dans la simplicité. Je la trouve géniale :D
Je partage votre article si vous le permettez ;)
Un concept original, l’idée est simple mais bien trouvé. Rien de plus évident que de jouer sur l’émotion du visage. Un montage au passage très propre..
Pas mal cette pub, elle surfe sur la mode de décoder les émotions sur les visages humains… Un peu comme dans la série Lie to Me!
Très réussie cette pub. C’est à la fois marrant et très réaliste.
C’est très simple, et en même temps je trouve que c’est attirant et efficace, les illustrations sont très réussies, j’aime beaucoup cette pub, merci.