La pub du 13 octobre 2011 est un film publicitaire pour Zalando, une boutique de chaussures et de vêtements en ligne. Le spot est bien sympa et montre l’effet que peuvent avoir les chaussures et vêtements Zalando sur les femmes. Si vous comptez cambriolez une banque, faites en sorte de bien fermer les portes, parce que si un livreur arrive, vous risquez de vous retrouver un prison. La publicité est, d’après moi, efficace, on a une forte répétition de la marque, ce qui favorise la mémorisation et on a une histoire plutôt sympa et agréable à regarder.
Et comme ils sont bien sympas chez Zalando et qu’aujourd’hui c’est mon anniversaire, j’offre un bon d’achat de 30 € à l’un d’entre vous, valable sur l’ensemble du site Zalando.fr. Pour participer, rien de plus simple. Tweetez cet article, laissez un commentaire sur Facebook ou ici et je tirerai au sort un gagnant parmi les participants. Vous avez jusqu’à dimanche 18h pour participer !
Le Making Of :
Agence de communication : Jung von Matt/Fleet, Allemagne
Directeur de la création: Jan Rexhausen
Directeur artistique: Nick Boll
Moi moi moi !!!! Je veux, je suis fan du grand choix qu’offre Zalando ;)
J’adore la base line “Hurler de plaisir”
je pense en effet que la pub est efficace car on a une histoire, courte de l’inattendu et des émotions…tout ce qu’il faut pour faire une bonne histoire.
Décalées et drôles, les pubs Zalando me font toujours sourire. Oui les femmes crient lorsqu’elles reçoivent des chaussures.. ;)
+1, j’adore ces pubs, la tête du livreur me fait toujours autant rire ! Et c’est toujours sympa de voir les making-of…