Association de la dyslexie : Ce n’est pas un frein !

La pub du 17 juin 2013 est une affiche pour une association qui a pour mission de faire connaitre la dyslexie, il s’agit d’une association malaisienne. Une question. Savez-vous ce qu’on Albert Einstein, John Lennon et Pablo Picasso en commun ? Ils sont tous les 3 dyslexiques. Comme le montrent très bien les visuels, ce n’est pas ce petit handicap qui les a empêchés d’accomplir d’énormes choses et de changer la vie de nombreuses personnes. Le message est fort et les créas sont très belles. Une campagne qui donne envie d’en savoir plus et qui apporte un soutien à ceux qui souffre de cette maladie. Par ailleurs, ces illustrations ont été réalisées par une personne dyslexique.

Pub Dyslexie Pub Dyslexie : Einstein Pub Dyslexie : Picasso

Agence de communication : Grey, Malaisie
Directeur de la crétion : David Sin
Directeur artistique : Yan Yeh Ying

More from Thomas Kanze
Heineken : Open your world
La pub du 10 juin 2014 est une affiche pour la marque...
Read More
Join the Conversation

6 Comments

  1. says: Hotel Dinard

    Très belle campagne! Les illustrations sont particulièrement bien faites et c’est une bonne idée d’avoir pris ces trois personnalités qui viennent de milieux différents.

  2. says: Jean

    Merci de nous faire partager cette superbe campagne qui fait passer un message fort très facilement ! On est directement pris par la force de ces dessins qui prennent une dimension supplémentaire quand on sait qu’ils ont été réalisé par une personne dyslexique !
    Très bonne pub.

  3. Je salue cette campagne et dit par ailleurs qu’il faut s’accepter tel qu’on est pour pouvoir avancer facilement dans la vie (d’accord c’est facile de ne pas être à la place des personnes malades et puis de leurs dire prenez courage! mais le fait de s’accepter et de voir le coté positif des choses règle beaucoup de problèmes).

  4. says: Mikie

    Elles sont techniquement très bien réalisées! Et puis ça fait toujours plaisir à voir je pense, quand on est dyslexique =) La police n’est pas évidente à lire je trouve, peut-être est-ce fait exprès?

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *