La pub du 14 décembre 2011 est une affiche pour la Chevrolet Volt, une voiture électrique. L’autonomie constitue un des freins majeurs lors de l’achat d’une voiture électrique. La Chevrolet Volt dispose d’un moteur spécifique qui permet de continuer de rouler une fois la batterie déchargée grâce à un générateur. Cela m’a l’air d’une belle avancée au niveau technologique. Pour ce qui est de la campagne de communication, elle est plutôt sympa. Le visuel joue sur la puissance de la voiture. Au beau milieu de nulle part, cette voiture trouve les ressources nécessaires pour continuer.
Agence de communication : Herezie, France
Directeur de la création : Andrea Stillacci
Directeur artistique : Sebastien Boutebel
je ne comprends pas pourquoi les constructeurs automobiles n’essaient pas de faire un effort pour rendre les voitures electriques un peu plus à la mode…Pourquoi ne pas en faire un produit hype…La pub chevrolet est bien comparé au pub de la Prius je trouve
Andrea Stillacci a toujours été un bon DC. Cette pub est plutôt bien faite. Pas mal !
Mais je suis sur qu’il y a plein d’autres choses à faire autours de ce sujets plutôt fun
J’ai bien non seulement la pub, mais aussi le concept qui est très écolo, il sera bien que les choses soient faite de manière un peu plus grande autour de tous les produits électriques afin de mieux les vulgariser car ça soulagerait réellement la planète
J’aime aussi le concept de cette publicité.
Elle donne une impression de grande sécurité.. Quand y’en a plus, y’en a encore! Plus de problèmes lorsqu’on est dans la réserve!
Il me semble que c’est grâce au roues que la voiture électrique de Chevrolet se recharge aussi ! puis cette voiture à un nom attirant et un design vraiment pas mal, le changement de consommation ce dirige tout droit vers les voitures électriques et Chevrolet à su ce tourner vers cela !