La pub du 16 mars 2012 est une affiche pour la marque de chewing gum Hubba Bubba. Le positionnement de ce chewing gum est d’être celui qui permet de faire les plus grosses bulles. Le but est d’en faire des toujours plus grosses. Dans les visuels, la marque raconte comment des histoires sont nées. Au départ, l’histoire n’avait rien de particulier. C’était une petite histoire banale. Mais chaque personne l’ayant retransmise y a rajouté un peu du sien. La simple histoire d’un poisson de lac s’est ainsi transformée en la légende du Loch Ness. Les visuels peuvent également illustrer certains discours politiques … Mais cela est une autre histoire.
Agence de communication : Gitam BBDO, Israël
Directeur de la création : Karmel Abuzalaf
Directeur artistique : Eitan Cohen
Comment faire des pubs originales, créatives, et qui présentent vraiment le concept du produit, de façon amusante.. J’adore !
Très sympa ! comme quoi il n’y pas forcément besoin de photoshop pour exprimer ces idées de manière originale. A ce titre j’aime beaucoup les campagnes de Red bull en ce moment qui font un pied de nez aux autres campagnes de soda & co.
Original et fidèle à la marque quoique un peu fouilli comme visuel, un peu trop de chose à voir peut-être et on ne sait plus où regarder !!!