La pub du 3 mai 2013 est une affiche pour Labello. Après la campagne d’hier ayant une cible plutôt masculine, gardons cet aspect d’exotisme avec des animaux peu communs pour toucher un public plus féminin. Et oui nous parlons de la santé de vos lèvres. Quoi de mieux qu’un guépard et qu’une grenouille pour vous vendre un tel produit ? Bon le choix est en rapport avec le produit, car il s’agit ici de promouvoir une nouvelle gamme de Labello aux parfums plus exotiques, à savoir la grenade et la goyave rose. Honnêtement j’adore les photos. Un peu d’humour, de belles illustrations, je pense que les éléments d’une campagne réussie sont présents. Alors, qui est prêt à acheter du Labello ?
Agence de communication : Draftfcb, Royaume-Uni
Directeurs de création : Patrik Partl, Phil Hewson
Directeur artistique : Romain Berthet
Bien pensé ces pubs !
D’ailleurs, pour le guépard j’ai mis un peu de temps à réaliser qu’il y avait quelque chose de suspect, et que c’était en effet au niveau des levres !!
Moi c’est plus la grenouille qui ma scotcher, si j’avais cette photo sans savoir que c’était une publicité, je ne suis pas sur que je me serais aperçu qu’elle avait de jolie lèvre pulpeuse ;)
Hahaha ! Celle-ci m’a bien fait rire :D Les lèvres pulpeuses à la photo Facebook du guépard m’ont sautées aux yeux !! Par contre, celles de la grenouille sont tellement plus subtiles !!! Très sympa ;)
Voici des pubs qui vont faire mouche à tous les coups, elles sont très esthétiques, le slogan est simple et on comprend tout de suite de quoi il retourne, bravo Labello :)
Fort sympathique ces pubs où comment rendre une grenouille sexy. L’agence Draftfcb a fait les pubs Oasis pour info.
J’adore ces visuels, je trouve que ça change des modèles aseptisés qu’on voit d’habitude. En plus je trouve que ça colle bien avec cette période de beau temps.
j’ai trop aimé les lèvres de la grenouille, le labello lui donne une image trop sexy et me donne envie de lui donner un bisous :) lol sinon, bravo pour la pub j’aime bien :))
belle pub!! tres sympa si toutes les pubs pouvaient être aussi mignonnes, en tous cas labello devrait vendre plus de stick pour les levres avec ça.
Au moins l’image est claire! Et l’aspect exotique est bien mis en avant! Par contre ça m’a fait directement penser aux pubs Orangina, avec l’aspect « humanisation » des animaux qui perturbe un peu =)