La pub du 26 avril 2013 est une affiche pour McDonald’s. Je suis un peu en retard, mais lorsque je suis tombé dessus elle m’a bien fait rire. Il s’agit d’une campagne bien étrange ayant eu lieu lors de la période de Pâques. Habituellement on manque des chocolats, mais une fois que la chasse aux œufs est terminée que se passe-t-il ? Et bien la chasse continue avec un œuf très spécial, l’œuf McDonald’s. Honnêtement, je ne sais pas trop quoi penser de cette campagne. Pas certain que ça pousse réellement à manger davantage de hamburgers…
Agence de communication : Cossette, Canada
Directeur de la création : Christian Desrosiers
Directeur artistique : Maxime Sauté
La pub est originale, mais je suis d’accord avec toi, ça ne donne pas vraiment envie d’aller au McDo :-/
Contrairement a vous moi je la trouve original est bien faite, et même si la pub ne donne pas spécialement envie d’aller au McDo, les gens n’ont pas besoin de ca pour y aller car a chaque fois que j’y vais il y a un monde pas possible !
excellente idée, voilà des gens qui savent profiter de toutes les occasions pour promouvoir leurs produits et leur service.
Bravo
L’affiche en elle-même est bien faite ça c’est sur, mais bon je préfère tout de même faire la chasse aux vrais œufs de Pâques avec mes enfants ;)
Ma je la trouve bien, pour une fois qu’il font une pub sympa et il faut dire que c’est bien pensé. Comme quoi on peut faire un hamburger avec presque tout…
Elle est carrément génial, comme quoi il ne loupe pas une occasion de faire de la pub des qu’ils peuvent. Je trouve d’ailleurs que McDo a su bien se différencier de ces concurrents avec des pubs plus pertinentes.
ça ne pousse pas a manger d’avantage de hamburger, mais ça donne une image sympathique à la marque.