La pub du 8 juillet 2012 est une affiche pour Mr. Curtain, ce qui donne M. Rideau en français. J’imagine que vous vous doutez que ce monsieur vend des rideaux et pour les vendre il a décidé d’utiliser le sexe, un moyen efficace de vendre tout et n’importe quoi. L’idée derrière la campagne est de montrer que d’avoir de bons rideaux permet de conserver sa vie privée et d’éviter qu’une sextape ne fasse apparition sur internet. Je pense qu’il y a mieux pour vendre des rideaux, mais j’ai décidé de vous présenter cette campagne car elle est très osée. Surtout qu’elle a été réalisée par une agence thaïlandaise. Maintenant il ne reste plus qu’à transmettre le message à Paris Hilton et Kim Kardashian.
Agence de communication : Ogilvy & Mather, Thailande
Directeurs de la création : Torpun Lersin, Gumpon Laksanajinda
Directeurs artistiques : Wisit Lumsiricharoenchoke, Nopadol Srikieatikajohn, Virayut Khunvithayapaisal
Bonjour,
Je trouve l’idée excellente car elle fait bien ressortir l’importance du rideau protégeant la vie privée d’un foyer symbolisée de manière provocante par l’activité sexuelle.
amicalement
Bonjour,
Personnellement moi j’aime beaucoup, je trouve que les images sont très belle.
Et comme le dit Lionel ça fais bien ressortir l’importance du rideau dans la vie privée, mais je ne la trouve ni choquante ni provocante mais véritablement esthétique. :)
Marie.
j’aime beaucoup cette pub le visuel est très intéressant, bon il faut avouer que pour une marque de rideaux ils auraient pu utiliser un visuel différent de celui ci mais n’empêche que ça insiste sur la protection que le rideau donne au foyer et a la vie personnelle et ce n’est pas à prendre à la légère.