La pub du 11 juin 2014 est une campagne digitale pour Pulco. Une des nombreuses marques du groupe Orangina Schweppes (Orangina, Oasis, Schweppes…). Les campagnes du groupe sont souvent originales et plutôt amusantes. Cette campagne a pour mission de déculpabiliser les paresseux avec des affiches qui disposent d’accroche « clin d’œil » au support qui les héberge. Au cœur de la campagne le hashtag #LaParesseADuBon. Et je dois dire que c’est je suis content de voir cette campagne. Les beaux jours arrivent mais ce n’est pas pour autant que le boulot diminue. Alors autant apprécier les quelques moments de paresse que nous avons car après tout la journée ne doit pas se résumer à Métro, Boulot, Dodo. Et si vous avez le temps, faites un tour sur Twitter et suivez le hashtag, les internautes se prennent au jeu et Pulco poste de nombreuses images.
Quelques exemples d’annonces
20 Minutes
20 minutes, c’est aussi le temps recommandé pour une sieste. #LaParesseADuBon
Le Monde
Faire le tour du Monde tous les jours, c’est épuisant ! #LaParesseADuBon
Courrier International
Courrier International, ça fait du boulot pour le facteur. #LaParesseADuBon
Meteo France
Quand regarder le ciel demande trop d’effort. #LaParesseADuBon
Canal +
Canal +, Travaille – #LaParesseADuBon
W9
W9, M6 couché. #LaParesseADuBon
So Foot
Gardien, ce poste qui te permet de te coucher plusieurs fois pendant le match. #LaParesseADuBon
Les Inrocks
Ne sortez plus, Les Inrocks le fait pour vous. #LaParesseADuBon
Journal Du Net
L’économie c’est bien. S’économiser c’est mieux. #LaParesseADuBon
Agence de communication : Fred & Farid, France
Il y aurait plus de publicités web comme celles-ci je désactiverai surement mon ad-block sur mon navigateur !
Personnellement je n’ai pas son humour à lui et encore moins ces critique footballistique je ne sais pas mais je ne digère pas et c’est mon humble avis ! Il se prend pour Cohelo ou quoi ?
Bonjour,
Il me semble que vous faites erreur sur le sujet puisque le billet parle de la pub Pulco et non pas de l’habillage publicitaire sur les paris de et avec Menes.
Quoiqu’il en soit j’aime le personnage Pierre Menes, sa truculence, son expertise même parfois ses propos extremistes. Concernant la pub Pulco, ça me parle vraiment pas !